Notre Histoire

CULTURE

CULTURE

L’ouverture de notre cabinet vers les clients et d’inscrire cette place même dans la culture de nos employés afin de les valoriser.

RESSOURCES

RESSOURCES

Leur donner toutes les ressources nécessaires et un bon suivi au cours de l’année et non seulement dans les périodes de pointes.

CONFIANCE

CONFIANCE

La longévité de notre cabinet aide grandement à créer un lien de confiance entre les clients et notre cabinet. Les clients aiment la stabilité.

C’est en 1995 que l’histoire a débuté. Son fondateur – M. Éric Brazeau natif de Hawkesbury en Ontario – a fait ses études à l’Université du Québec à Montréal. En juin 1993 il obtient son Baccalauréat en comptabilité de management et réussi avec succès les examens d’admission de l’Ordre des comptables en management accrédités du Québec. Après deux années de stage, M. Brazeau obtient son titre de comptable de l’Ordre des comptables en management accrédités du Québec, en octobre 1995.

Il obtient, en février 1996, un certificat en gestion des ressources humaines qui va le conduire à fonder sa propre entreprise. Il choisit alors Saint-Jean-sur-Richelieu pour s’établir.

En mai 2012 a lieu l’unification des trois Ordres comptables du Québec. C’est alors que Eric Brazeau obtient son titre de comptable professionnel agréé de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec.

Éric Brazeau CPA Inc, une entreprise de la région au service de ses citoyens!